Spacesausages et Doomcryer en oly =) (1 Viewer)

Guenievre

New member
Регистрация
29.10.2010
Сообщения
8
Реакции
0
Баллы
0
mnemo сказал(а):
Meme pas un pti "coucou mne tu ma manquer ca fait longtemps" 
Ok bah zut jme tire d'ici
Mais si, salut mnemo, comment va depuis le temps ? pour le "tu m'as manqu?" on verra plus tard y'a 2 ou 3 gosses qui pourraient lancer un topic sur l'homosexualit?, si si crois moi, je les ai c?toy? un moment les imadril et compagnie, sont capable de tout. L'insouciance de l'enfance, un th?me d?j? bien rod?.
Bref pm moi ig si tu veux papoter un peu ? l'occas.
 

imadril

New member
Регистрация
13.07.2010
Сообщения
36
Реакции
0
Баллы
0
t'arretes pas de post guegue ;[

t'es reste une espece rare tu sais !
 

Bulle

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
1 841
Реакции
0
Баллы
0
C'est la fête ici dites moi ! ;D
Hi au passage

PS : Mouarf tu sux
 

Guenievre

New member
Регистрация
29.10.2010
Сообщения
8
Реакции
0
Баллы
0
imadril сказал(а):
t'arretes pas de post guegue ;[
t'es reste une espece rare tu sais !
Je te remercie de ces flatteries, que je ne peux malheureusement pas te retourner, ?tant une esp?ce assez commune sur L2, un vieux noob qui de par son temps de jeu ? d? se trouver une petite place en tant que meat shield dans un clan pseudo factor, le r?ve californien quoi pour un gars comme toi.
Je comprend donc tes airs sup?rieurs et ne g?che pas plus ton plaisir, apr?s tout je ris tellement en me rem?morant tes exploits que je te dois bien ?a.
 
OP
OP
M

Mouarf

New member
Регистрация
06.12.2009
Сообщения
486
Реакции
0
Баллы
0
Merci de l'interet envers moi =)

Non je ne suis pas heros, et non je ne le serais pas le moi prochain. Mais quel rapport avec mon post?
Parce qu'on est heros sur un serv on à le kikitoutdur et du coup les gens comme toi viennent le 'toucher' et du coup acceptent le flam?

Kognedur, 2.5k left hp contre un DC en avadon alors que tu es aw 81 full S, waow je serais toi j'aurais pris un screen pour le mettre au dessus de ton lit, histoire qu'a chaque fois que tu ailles dormir, tu puisse te dire : WAOW Je l'ai rétammer le mec, il aurait pu me tuer, mais YEA il me restait encore au moins 2.5k hp.

Coucou mne tu ma manquer ca fait longtemps ;)

Eyo : Je t'emmerde aussi cochone :-*

EDIT : Gue, tu es dagger aussi ? ( si tu me parles d'OG avec demon dagger ), tu as entendu parler des epics oly, du genre AQ pendant 30jours, ah mais non, prendre 2 à 4 bog c'est tellement mieux :eek:

EDIT 2 : Eyolis va être heros le mois prochain, mais pas de chance pour toi, tu pourras pas toucher son kikitoudur.
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
Roh mais arrete de faire le fou Mouarf, quand on est Arcana Lord, on peut pas se le permettre.
Et j'ai pas compris pourquoi tu viens mettre bulle dans l'histoire ??? t'es a la recherche d'amis héros pour essayer de succes flame ou bien ? (Nan parce que Eva's templar, c'est sur que c'est chaud a farm oly).
T'as deja fail ton thread, leave le avec dignité au moins ???




P.S: Merci
 

Guenievre

New member
Регистрация
29.10.2010
Сообщения
8
Реакции
0
Баллы
0
Encore un égocentrique en mal d'amour, le pauvre faut pas lui en vouloir, il s'invente des stories pour faire le beau..

Il m'invente même du stuff pour aller avec sa story le mec, le spielberg de la section Flame FR nous a rejoins, hommage à ce grand homme.

Allez un indice pour la suite, dans ce post aussi y'a un peu d'ironie, m'en veux pas de gâcher ton suspense mais tu n'avais pas l'air d'avoir compris dans les posts précédents avec l'hisoire du manticore/doom dagger/2-4bog...

Enfin va t'on découvrir qui est le grand méchant vaniteux au kiki tout dur dans le prochain épisode de "mouarf et la reproduction des coccinelles en milieu aquatique" ?

Bref, osef de ton topic, osef de lose en OG, osef que je ou tu sois héro (même si ça aurait pu donner un peu de crédibilité à ton flame), ah tant qu'on en parle, osef de ton flame useless et surtout, euh non c'est suffisant.
 
OP
OP
M

Mouarf

New member
Регистрация
06.12.2009
Сообщения
486
Реакции
0
Баллы
0
Waow, skilled de flam sur l'orthographe ::)
Bravo Kognedur un vrai heros ( pas besoin de skill, ni de glow, ni de gagner contre un DC full B avec ton aw, pour moi, tu es un vrai HEROS )

Parce que j'ai commencé avec un AL ici ( pas énormément le temps pour jouer ), ca changerait la done?
Si j'ai envie de mettre Eyolis dans mes posts, en quoi ca te concerne? =)

Peut être qu'un tank elf est pas la classe la plus dur pour oly, mais tu as raison, un AW 81 full S, c'est pas du tout une classe pour faire des pt en oly, vraiment pas... ( et puis on oublie pas que les DC full B c'est vraiment chaud à battre, quoique peut être qu'en Eva templar ce serait plus facile? )
 

vvlm

New member
Регистрация
15.01.2010
Сообщения
132
Реакции
0
Баллы
0
Mouarf сказал(а):
Merci de l'interet envers moi =)
Non je ne suis pas heros, et non je ne le serais pas le moi prochain. Mais quel rapport avec mon post?
Parce qu'on est heros sur un serv on ? le kikitoutdur et du coup les gens comme toi viennent le 'toucher' et du coup acceptent le flam?
Kognedur, 2.5k left hp contre un DC en avadon alors que tu es aw 81 full S, waow je serais toi j'aurais pris un screen pour le mettre au dessus de ton lit, histoire qu'a chaque fois que tu ailles dormir, tu puisse te dire : WAOW Je l'ai r?tammer le mec, il aurait pu me tuer, mais YEA il me restait encore au moins 2.5k hp.
Coucou mne tu ma manquer ca fait longtemps   ;)
Eyo : Je t'emmerde aussi cochone  :-*
EDIT : Gue, tu es dagger aussi ? ( si tu me parles d'OG avec demon dagger ), tu as entendu parler des epics oly, du genre AQ pendant 30jours, ah mais non, prendre 2 ? 4 bog c'est tellement mieux  :eek:
EDIT 2 : Eyolis va ?tre heros le mois prochain, mais pas de chance pour toi, tu pourras pas toucher son kikitoudur.
Hahaha, je sais pas ce qui est le plus path?tique, le fait que tu sois tant butthurt que tu ailles flame une classe qui est capable de tomber low hp contre un DC car stun, ou bien le fait que tu penses r?ellement ?tre bon du haut de ton Arcana Lord et de ta pr?tendu connaissance des priorit?es ? avoir quant au stuffage d'un perso (car bon, tu es dans un clan factor quand m?me, faut pas d?conner).
Il va falloir nous expliquer en quoi prendre un QA d'og (et donc ne pas prendre de bog car no token) va ?tre utile ? des personnes qui n'ont tjrs pas assez de bog pour mettre leurs blow en +1 element. Mais bon, comme tu as l'air si bon face ? cette horde de FR qui au final ne savent rien faire d'autre qu'?crire correctement, on ne doit surement pas avoir ton excellente vision du m?tagame.
Quoi qu'il en soit, il faudrait que tu montres que tu es capable de tenir un flame avant d'en tenter un, car pour le moment ? pars ?tre un meatshield butthurt et un noname, t'es pas grand chose.
 

Yrezym

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
458
Реакции
0
Баллы
0
Mouarf сказал(а):
Waow, skilled de flam sur l'orthographe  ::)
Bravo Kognedur un vrai heros ( pas besoin de skill, ni de glow, ni de gagner contre un DC full B avec ton aw, pour moi, tu es un vrai HEROS )
Parce que j'ai commenc? avec un AL ici ( pas ?norm?ment le temps pour jouer ), ca changerait la done?
Si j'ai envie de mettre Eyolis dans mes posts, en quoi ca te concerne? =)
Peut ?tre qu'un tank elf est pas la classe la plus dur pour oly, mais tu as raison, un AW 81 full S, c'est pas du tout une classe pour faire des pt en oly, vraiment pas... ( et puis on oublie pas que les DC full B c'est vraiment chaud ? battre, quoique peut ?tre qu'en Eva templar ce serait plus facile? )
L'escuse du casu player, c'est so 2004 bro
Et allez pour te faire plaisir, un GH sans hide/GW/blow enchanted, c'est pas vraiment une class a farm oly, non.

Insert Coins
 
OP
OP
M

Mouarf

New member
Регистрация
06.12.2009
Сообщения
486
Реакции
0
Баллы
0
Lyso сказал(а):
Mouarf сказал(а):
Merci de l'interet envers moi =)
Non je ne suis pas heros, et non je ne le serais pas le moi prochain. Mais quel rapport avec mon post?
Parce qu'on est heros sur un serv on ? le kikitoutdur et du coup les gens comme toi viennent le 'toucher' et du coup acceptent le flam?
Kognedur, 2.5k left hp contre un DC en avadon alors que tu es aw 81 full S, waow je serais toi j'aurais pris un screen pour le mettre au dessus de ton lit, histoire qu'a chaque fois que tu ailles dormir, tu puisse te dire : WAOW Je l'ai r?tammer le mec, il aurait pu me tuer, mais YEA il me restait encore au moins 2.5k hp.
Coucou mne tu ma manquer ca fait longtemps   ;)
Eyo : Je t'emmerde aussi cochone  :-*
EDIT : Gue, tu es dagger aussi ? ( si tu me parles d'OG avec demon dagger ), tu as entendu parler des epics oly, du genre AQ pendant 30jours, ah mais non, prendre 2 ? 4 bog c'est tellement mieux  :eek:
EDIT 2 : Eyolis va ?tre heros le mois prochain, mais pas de chance pour toi, tu pourras pas toucher son kikitoudur.
Hahaha, je sais pas ce qui est le plus path?tique, le fait que tu sois tant butthurt que tu ailles flame une classe qui est capable de tomber low hp contre un DC car stun, ou bien le fait que tu penses r?ellement ?tre bon du haut de ton Arcana Lord et de ta pr?tendu connaissance des priorit?es ? avoir quant au stuffage d'un perso (car bon, tu es dans un clan factor quand m?me, faut pas d?conner).
Il va falloir nous expliquer en quoi prendre un QA d'og (et donc ne pas prendre de bog car no token) va ?tre utile ? des personnes qui n'ont tjrs pas assez de bog pour mettre leurs blow en +1 element. Mais bon, comme tu as l'air si bon face ? cette horde de FR qui au final ne savent rien faire d'autre qu'?crire correctement, on ne doit surement pas avoir ton excellente vision du m?tagame.
Quoi qu'il en soit, il faudrait que tu montres que tu es capable de tenir un flame avant d'en tenter un, car pour le moment ? pars ?tre un meatshield butthurt et un noname, t'es pas grand chose.
Niveau priorit?, c'est vrai que se permettre d'avoir un set draco ( de 5kkk? ), d'avoir  eu au moins 1 bog du ? la classe, et ne pas avoir au moins les blow +1 elemented, je pense que oui, tes ( vos? ) priorit?s ont l'air d'?tre tellement bonnes =)
Encore une allusion ? l'AL , je serais m?me Bounty Hunter ca changerai quoi?
 

vvlm

New member
Регистрация
15.01.2010
Сообщения
132
Реакции
0
Баллы
0
Que tu as une classe qui est faite pour la fermée. Honnêtement, tu es personne pour juger les priorités de endgame tout simplement. Certains s'amusent à enchant leur bow 300 fire de +11 à +12 avec un ews normal car c'est cool, d'autre préfèrent focus les skills enchant style UE et autre avant de penser aux QA pour full pvp.
 

vvlm

New member
Регистрация
15.01.2010
Сообщения
132
Реакции
0
Баллы
0

vvlm

New member
Регистрация
15.01.2010
Сообщения
132
Реакции
0
Баллы
0
Quant au flame initial, un AW en pvedye et sans epic est totalement capable de tomber très low HP contre un DC à cause du spam stun, c'est à croire que tu ne connais même pas tes bases quant aux pvp 1v1 en og. C'est comme le fait qu'un OL aussi endgame qu'il puisse être est capable de perdre contre un EE en full B grade car très sensible aux mana burn (et je fais référence à un match Warzone vs unnoname qui s'est fait rape par un EE avadon valhalla).

Flame c'est cool, mais il te faut du contenu pour appuyer celui-ci, et ça passe par du obvious ou une certaine e-renommée, Mister Meatshield.
 

Bulle

New member
Регистрация
04.11.2009
Сообщения
1 841
Реакции
0
Баллы
0
J'ai jamais vue autant de post si bien écrit de toute ma vie, omg wtf
Enfin de la lecture ici ! Fck yea
 

Sgeg

New member
Регистрация
13.02.2010
Сообщения
34
Реакции
0
Баллы
0
Bulle сказал(а):
J'ai jamais vue autant de post si bien ?crit de toute ma vie, omg wtf
Enfin de la lecture ici ! Fck yea
Pour poster des observations futiles de la sorte, ta gueule!
 

kaze1

New member
Регистрация
27.09.2009
Сообщения
550
Реакции
0
Баллы
0
bon bon bon, vous avez attiré mon attention les amis.
brb

edit: dommage, sont pas ig.
 

Users who are viewing this thread

Верх